En cas de réclamation
Lors d’un sinistre s’assuré d’etre en sécurité puis, agir de façon à limiter les pertes. Dès que possible, communiquer avec nous afin que votre dossier soit pris en main par les intervenants nécessaire. Par la suite, nous effectuerons les suivis nécessaires afin de vous rassurer dans le développement de votre dossier et nous déffendrons vos intérets afin d’obtenir un juste règlement dans les meilleurs délais.
Service 24 h
Si un sinistre survient en dehors de nos heures d'ouverture, vous pouvez rapporter votre réclamation au service 24 heures de la plupart de nos assureurs.
Si votre assureur est :
- ÉCHELON : 1.866.923.5666
- AVIVA : 1.866.692.8482
- INTACT ASSURANCE : 1.866.464.2424
- PAFCO : 1.800.463.2813
- PROMUTUEL : 1.888.590.2433
- L'UNION CANADIENNE : 1.800.873.2424
- NORTHBRIDGE ASSURANCE : 1.855.621.6262
- ECONOMICAL : 1.888.875.8088
- L'UNIQUE : 1.800.463.4800
- OPTIMUM : 1.877.399.3920
- ROYAL & SUNALIANCE CANADA : 1.800.319.9993
Vous pourrez tout de même bénéficier de notre soutien professionnel, c'est garanti !
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